Vous avez dit coïncidence ?
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt
C’est donc à l’issue d’une série de repas dont il y a tout lieu de penser que les menus étaient moins frugaux que ceux des Restos du Cœur que les gouvernants et les hauts fonctionnaires ont imaginé de réduire l’aide alimentaire européenne. Il en est ainsi dans tous les domaines. Un président célibataire prône le…
Mon business.Technologie 07 juin 2013 par Mylène Vandecasteele Voir aussi sur ce sujet : Le Soir Voir l’article du Washington Post Slide de présentation du système PRISM lors d’une réunion secrète à la NSA (source Washington Post) Depuis l’élection de Barack Obama en 2008, un programme secret de surveillance domestique, qui avait été initié par George Bush…
Lire aussi : Le « Prism-gate » ébranle les géants de l’Internet
Source : http://echelledejacob.blogspot.be «…Eh bien, en échange du pétrole, du gaz et de l’uranium russes, les pays occidentaux paient la Russie en dollars, dont le pouvoir d’achat est exagérément gonflé par rapport au pétrole et à l’or. Mais Poutine utilise ces dollars uniquement pour retirer de l’or-métal de l’Ouest, dont le prix est sous-évalué par rapport…
par Julien Alexandre Nous vous avions récemment présenté les principaux enseignements de la dernière étude d’Oxfam sur la concentration de la richesse mondiale. Un des chiffres qui avait le plus attiré l’attention était le suivant : les 85 personnes les plus riches au monde possédaient autant que les 3,5 milliards les plus pauvres. Le calcul…
Jean-Marc Jancovici, ingénieur français reconnu et écouté dans le domaine de l’énergie, démontait lors d’une conférence en février dernier à Bruxelles le ressort de la crise qui bouscule actuellement nos sociétés. Statistiques à l’appui, il démontrait que l’énergie y joue désormais le rôle d’arbitre et de pivot. Or, explique Jancovici, il y a une corrélation forte entre l’évolution de la consommation mondiale de l’énergie et le taux de croissance…