Publications similaires
Le diable rouge
Dialogue imaginaire entre Colbert et Fouquet sur la saignée des peuples Lire aussi : Les hedge funds liquident Monsanto.
Le désastre de l’exploitation des sables bitumineux
Lire aussi : Etats-Unis: l’ADN humain ne peut pas être breveté.
Désaliniser l’eau à faible coût grâce au graphène
Des chercheurs de plusieurs universités américaines ont testé le potentiel du graphène pour cette application spécifique. Le graphène présente l’avantage majeur d’être à la fois résistant, flexible et hautement imperméable. Le graphène, dans notre cas précis, est fabriqué grâce à un procédé de dépôt chimique en phase vapeur. Une couche mince de cuivre est placée…
Le petit oiseau pourrait-il enfin sortir de sa cage ?
Elon Musk était sur le point de racheter Twitter. Enfin la liberté de parole serait-elle retrouvée au grand dam des partisans de la pensée unique. « La liberté d’expression est le fondement d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter pourrai-être la place publique numérique où seraient débattues les questions vitales pour l’avenir de l’humanité », a déclaré M….
Le vilain secret de la crise.
Et si la création monétaire, les quantitative easing cachaient un autre secret … Ce n’est pas la création monétaire illimitée qui va faire exploser la zone euro, et le monde, c’est l’usure et son corolaire la dette! Par quel mystère, aveuglement, aucun responsable politique, aucun économiste, aucun dissident ne revient sur cet instrument d’asservissement mondial….
Les services de Monsanto ont rédigé eux-mêmes les études « indépendantes » sur le glyphosate
Selon des documents révélés par la justice californienne dans le cadre d’un procès contre la multinationale Monsanto, le géant américain de l’agro-chimie aurait fait rédiger des études scientifiques par ses propres services avant de solliciter des scientifiques reconnus pour qu’ils y apposent leur signature. L’objectif était d’empêcher l’interdiction du glyphosate, substance active de l’herbicide Roundup,…