Publications similaires
Le Round-Up : un cancérigène omniprésent
À quelques jours du vote des États membres sur le glyphosate (Round-Up de Monsanto considéré comme probablement cancérigène par l’OMS), des tests réalisés sur 48 eurodéputés révèlent que leurs urines contiennent un taux parfois 35 fois supérieur au seuil limite. « Tous les participants avaient du glyphosate dans les urines, et ce, dans des proportions…
Luxleaks, quand on poursuit le lanceur d’alerte !
Quand on révèle un scandale financier, qui poursuit-on ? Réponse : celui qui a tout révélé ! Lire aussi : Augmenter la dose : la fuite en avant !
L’Autriche réduit son budget éducation… pour sauver une banque
Les Autrichiens sont en émoi : pour trouver les financements nécessaires au renflouement d’Hypo Alpe Adria, une petite banque nationalisée, le gouvernement a décidé de réduire le budget de l’éducation nationale. Le gouvernement a donc décidé de trancher dans le budget de l’éducation, et de le réduire de 57 millions d’euros pour cette année, et…
2008 – Le double langage de Lippens
Dans le courant du mois de juin 2008, Maurice Lippens, alors président du conseil d’administration de Fortis, a utilisé un double langage quand il était question du bancassureur. En interne, il ne cachait pas son inquiétude par rapport à l’avenir de Fortis; en externe, il incitait les gens à acheter des actions. Le 26 juin…
Le Roundup, un cancérogène « probable » ou « possible »
Cinq pesticides, dont l’un des plus utilisés au monde, ont été classés vendredi cancérogènes « probables » ou « possibles » par l’agence du cancer de l’Organisation mondiale de la santé (Iarc). Le glyphosate est l’herbicide dont la production est la plus importante en volume dans le monde. il est notamment utilisé en association avec les OGM « Roundup tolerant »….
Obama, la Commission trilatérale et le Groupe Bilderberg
Avec en prime une interview de Webster Tarpley. Lire aussi : La servitude consentie