Publications similaires
Le Monsanto protection act supprimé… dans la douleur
Cavalier législatif perdu au beau milieu d’un imposant pavé budgétaire, la disposition qui immunisait les firmes productrices d’OGM contre les recours judiciaires a été purement et simplement supprimée. Aux États-Unis, en avril dernier, une loi scélérate était votée, et promulguée. Cette disposition, bien camouflée au beau milieu d’une loi de programmation budgétaire, contraignait le ministère…
L’Italie bloque 20% sur les virements reçus de l’étranger ?
Le citoyen italien recevant un virement de l’étranger sera taxé automatiquement de 20% à moins qu’il ne puisse démontrer que cet argent ne provient pas d’une opération de blanchiment. Cette mesure a un effet rétroactif à compter du 1er février. Où s’arrêtera cette rage taxatoire … Lire aussi : Il y a deux sortes de…
Que se passe-t-il sur Internet en 1 minute ?
Lire aussi : Monsanto expliqué en 3 minutes
Un service que même la NSA ne peut infiltrer
Par Mish – Global Economic Analysis – publié le 18 juin 2014 Puisque la NSA met son nez partout, violant au passage la Constitution américaine, ce qui suit était pour ainsi dire inévitable : des étudiants de Harvard et du MIT développent un service de messagerie si sécurisé que même la NSA ne peut pas…
OMS un lapsus révélateur
« Certains pays utilisent les rappels pour tuer les enfants. » Lire aussi : Attention : Deep fake