Publications similaires
Le « Prism-gate » ébranle les géants de l’Internet
Google, Yahoo, Microsoft, Verizon, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube, Apple… La liste des entreprises impliquées dans le scandale Prism, (programme d’espionnage élaboré par la NSA) est relativement longue. Elles nient toutes avoir octroyé l’accès à leur réseau aux services de renseignement. Lire aussi : Ce que la presstituée ne vous dira pas !
Chypre, confiscation des dépôts et effondrement du dollar
Par Fabrice Drouin Ristori. de fr.goldbroker.com Alors que la décision de la Troika (FMI, BCE, UE) de taxer les déposants Chypriotes a déclenché un mouvement de panique généralisé des épargnants Européens, la FED est en train au même moment d’orchestrer une manipulation à la baisse des cours de l’or et de l’argent pour tenter de…
Insolvabilité des banques, surveillance… La HSBC demande à ses clients britanniques de justifier leurs retraits d’argent
HSBC retraits »Les Britanniques qui ont choisi de confier leurs économies à la HSBC sont hors d’eux. Et on les comprend : depuis quelques mois beaucoup n’ont pas pu retirer de grosses sommes sans fournir de documents prouvant l’utilisation qu’ils comptaient faire de cet argent. Interrogés par la BBC, plusieurs clients de la banque ont en…
Un médecin met en garde la population contre les effets dévastateurs des statines
Le scandale des statines (médicament censé réduire le cholesterol) pire que celui du Mediator. Pour ceux qui veulent en savoir plus : cliquer ici Lire aussi : Luxleaks, quand on poursuit le lanceur d’alerte !
Les élites débordées par le numérique
Le Monde du 26-12-2013 Septembre 2013. Un bijoutier niçois tue son agresseur et reçoit, en cinq jours, plus d’un million de soutiens sur Facebook. Massif, ce mouvement numérique a laissé l’appareil d’Etat « comme une poule avec un couteau », avoue aujourd’hui un membre d’un cabinet ministériel. « Devant ces nouveaux usages en ligne, ajoute-t-il,…
Les révélations d’Edward Snowden récompensées par un prix Pulitzer
Source : Le Monde.fr du 15.04.2014 Un prix Pulitzer, la principale récompense pouvant couronner le travail de journalistes américains, a consacré lundi 14 avril l’édition américaine du Guardian et The Washington Post. Le jury salue leur publication des révélations sur le système de surveillance de l’Agence nationale de sécurité américaine (NSA), rendues possibles grâce aux…