En Angleterre, les vaccinés meurent plus que les autres
A l’inverse de la France, l’Angleterre communique le statut vaccinal des décédés. C’est maintenant établi, les vaccinés meurent d’avantage que les autres. (par Pierre Chaillot)

A l’inverse de la France, l’Angleterre communique le statut vaccinal des décédés. C’est maintenant établi, les vaccinés meurent d’avantage que les autres. (par Pierre Chaillot)
Voir ci-dessous la conférence de presse des Médecins d’America’s Frontline Doctors systématiquement censurée par les médias officiels :https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/ traduction https://filsdepangolin.com Voir aussi l’article de France Soir sur l’augmentation du nombre de cas mortels durant l’interdiction de l’HCQ en Suisse (suite à l’article frauduleux du Lancet) et une nouvelle baisse suite au rétablissement de l’usage de…
Le mensonge que nous vivons … court-métrage écrit et réalisé par Spencer Cathcart dans lequel il livre son regard sur le monde actuel. Lire aussi : Le gouvernement ment !
Ces milliardaires qui nous informent (pour notre bien) Lire aussi : Le Figaro : l’Inde est-elle le premier pays du monde à avoir vaincu le Covid ?
Elon Musk était sur le point de racheter Twitter. Enfin la liberté de parole serait-elle retrouvée au grand dam des partisans de la pensée unique. « La liberté d’expression est le fondement d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter pourrai-être la place publique numérique où seraient débattues les questions vitales pour l’avenir de l’humanité », a déclaré M….
Le CDC (Center For Disease Control and prévention) reconnaît que seuls 6 % des décès par coronavirus aux États-Unis mentionnent COVID-19 comme seule cause, alors que les 94 % restants des décès par le virus avaient également d’autres « conditions sanitaires et causes contributives », selon de nouvelles données publiées par les Centers for Disease Control and…
L’ADN humain ne peut pas être breveté, tranche la Cour suprème (AFP) L’ADN humain est un produit de la nature et ne peut pas être breveté, a tranché jeudi la Cour suprême des Etats-Unis, estimant que seul l’ADN complémentaire, c’est-à-dire synthétisé, pouvait l’être. Une société de biotechnologie avait revendiqué la propriété de deux gènes liés aux…