Publications similaires
Etats-Unis: l’ADN humain ne peut pas être breveté.
L’ADN humain ne peut pas être breveté, tranche la Cour suprème (AFP) L’ADN humain est un produit de la nature et ne peut pas être breveté, a tranché jeudi la Cour suprême des Etats-Unis, estimant que seul l’ADN complémentaire, c’est-à-dire synthétisé, pouvait l’être. Une société de biotechnologie avait revendiqué la propriété de deux gènes liés aux…
Un rapport officiel de l’ATIH qui démontre l’arnaque du Covid
L’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) est une agence du gouvernement français qui gère le système des hospitalisations en France, tous hôpitaux confondus : les malades du Covid représentaient en 2020, seulement 2% des hospitalisés … On est loin de l’image médiatique ressassée, des hôpitaux submergés par les vagues de Covid ! Blachier était…
La conséquence inattendue du Brexit sur le glyphosate
La confusion qui règne à Bruxelles, à cause du Brexit, profite aux pesticides. Mardi 28 juin, la Commission européenne a décidé, sans l’accord des Etats-membres, de prolonger de 18 mois l’autorisation de commercialisation du glyphosate, cet herbicide le plus vendu au monde, par Monsanto notamment. Cette décision fait suite à une réunion du vendredi 24 juin…
Roger Hodkinson de l’université d’Alberta – Les vaccins tuent
Lire aussi : Un poisson frit d’une chaîne américaine couronné « pire plat » des Etats-Unis
Michel Weber – Covid19(84) ou la vérité politique du mensonge sanitaire.
« Pour l’essentiel, on trouvera ici une thèse — la crise de la Covid-19 n’est pas sanitaire, mais politique, et aucune des mesures liberticides n’est fondée scientifiquement — soutenue partrois arguments : Lire la suite : Academia.edu Lire aussi : Conséquences de la décriminalisation des drogues au Portugal
La conversion d’un médecin pro-vax
Lire aussi : L’Institut italien de la santé a réduit de 97.1% le nombre officiel de décès dus au COVID