Publications similaires
Grande-Bretagne : Les OGM interdits dans une cantine de… Monsanto !
Monsanto*, le plus grand producteur d’OGM et fabricant du tristement célèbre glyphosate ou Roundup et de l’agent orange, a été pris à son propre piège quand il a été révélé que les produits contenant des OGM étaient bannis de la cantine de ses employés. Détails ici * Selon SouthWeb.org, la multinationale Monsanto vient de racheter Academi (ex-Blackwater), la plus puissante…
Les petits arrangements cyniques des géants pharmaceutiques
Deux géants pharmaceutiques ont saboté en 2005 le lancement d’un antidouleur « bon marché », gagnant de ce fait beaucoup d’argent sur le dos des patients souffrant d’un cancer. Janssen-Cilag est une filiale de la société belge Janssen Pharmaceutica. Elle a été condamnée avec Sandoz – ainsi que leurs sociétés-mères Johnson & Johnson (J&J) et Novartis –…
Un poisson frit d’une chaîne américaine couronné « pire plat » des Etats-Unis
Détails sur Le Vif Une assiette de poisson frit servie par la chaine de restaurant « Long John Silver’s » et contenant l’équivalent d’un régime normal de deux semaines de graisses hydrogénées, a remporté la palme du plat le plus gras par une association de défense des consommateurs. Cette assiette appelée « La pêche du jour » contient 33 grammes…
Faites-vous vacciner !
Allemagne : le nombre de décès dans les maisons de retraite allemandes a explosé après la campagne de vaccination … Lire aussi : L’Inde et le Japon ont adopté l’Ivermectine et voilà le résultat …
Les hedge funds liquident Monsanto.
Les hedge funds et les traders commencent à vendre les actions de Monsanto car les OGM posent trop de problèmes pour Wall Street ! par Mike Adams, rédacteur en chef de NaturalNews.com Les dirigeants de Monsanto sont en train de vendre leurs actions Monsanto dans des volumes records provoquant une spirale de baisse du cours…
Le vaccin le plus dangereux jamais créé
Fox News stupéfie le monde avec une vérité non filtrée : « Ce vaccin est le plus dangereux jamais créé ». Steve Kirsch : « Des centaines de milliers d’Américains ont été tués par ce vaccin, et des millions ont été blessés. » Lire aussi : Monstrueux : Pfizer considère une fausse couche post-vaccinale comme un problème passager.