Les anciens dirigeants de Twitter passent un sale quart-d’heure !
Aux USA, la Chambre des Représentants enquête et ce n’est pas une partie de plaisir pour les censeurs de Twitter

Aux USA, la Chambre des Représentants enquête et ce n’est pas une partie de plaisir pour les censeurs de Twitter
Le Belge travaille jusqu’au mois d’août pour l’état. C’est seulement à partir du 8 août qu’il travaille pour lui-même. Comme l’an passé, les «champions de la fiscalisation» – l’étude prend en compte les charges sociales patronales, les charges sociales salariales, l’impôt sur le revenu et la TVA, comparés dans 27 pays – sont la Belgique…
Le Monde du 26-12-2013 Septembre 2013. Un bijoutier niçois tue son agresseur et reçoit, en cinq jours, plus d’un million de soutiens sur Facebook. Massif, ce mouvement numérique a laissé l’appareil d’Etat « comme une poule avec un couteau », avoue aujourd’hui un membre d’un cabinet ministériel. « Devant ces nouveaux usages en ligne, ajoute-t-il,…
La cour d’appel de Lyon a confirmé le jugement qui avait reconnu la responsabilité du groupe américain Monsanto dans l’intoxication d’un agriculteur charentais, une première en France. La cour d’appel de Lyon a confirmé le jugement qui avait reconnu la responsabilité du groupe américain Monsanto dans l’intoxication d’un agriculteur charentais, une première en France. La…
En mars, cette loi a été complétée par des amendements visant à définir les actes répréhensibles. Parmi eux, le fait de remettre en cause les fondements de l’islam et d’appeler à l’athéisme. Cette nouvelle catégorie de crime, qui pourrait valoir à ses auteurs une peine de vingt ans de prison, a été condamné par les…
Q : Pouvez vous vous rappeler quand une banque a été traînée en justice ? R : Euh, je ne m’en rappelle pas ! Lire aussi : Xavier Raufer : 3 mois après les attentats, la vérité
Google, Yahoo, Microsoft, Verizon, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube, Apple… La liste des entreprises impliquées dans le scandale Prism, (programme d’espionnage élaboré par la NSA) est relativement longue. Elles nient toutes avoir octroyé l’accès à leur réseau aux services de renseignement. Lire aussi : Xavier Raufer : 3 mois après les attentats, la vérité