Publications similaires
Une étude belge réhabilite l’hydroxychloroquine
Une étude rétrospective publiée dans l‘International Journal of Antimicrobial Agents a examiné l’effet de l’hydroxychloroquine donnée à des milliers de patients belges de mars à mai. Le groupe qui a reçu de l’hydroxychloroquine a vu sa mortalité réduite d’un tiers ! Source : 7sur7 Lire aussi : Pfizer n’a jamais testé si le vaccin empêche la transmission…
L’ivermectine aussi
Les témoignages relatifs à l’efficacité de l’ivermectine affluent, mais la presse et les gouvernements européens occultent complètement l’information. Pour plus de détails, voir l’article de Capital Lire aussi : Quand le public comprendra …
Attention : Deep fake
Comment faire dire à quelqu’un n’importe quoi ou insérer dynamiquement n’importe quel visage dans une vidéo. Voilà un outil idéal de propagande et de contre-propagande aux mains de personnes mal intentionnées. Lire aussi : L’arnaque du cholestérol et des statines

Quand Nobel fait la pub pour Pfizer
Un prix Nobel de Médecine pour un vaccin qui n’immunise pas et n’empêche pas la transmission : de quoi tomber de sa chaise. On devrait plutôt, au vu des bénéfices plantureux de Pfizer, leur décerner le prix Nobel d’Economie. La technologie à ARNm est un exploit : elle a permis, pour la première fois dans…
Monsanto connaissait le lien entre Roundup et cancer
Dans des documents internes, l’entreprise Monsanto fait elle-même le lien entre son désherbant très populaire Roundup et le cancer, indiquent mardi le magazine Knack et le périodique néerlandais OneWorld, deux médias qui ont pu voir les documents du géant américain de la biotechnologie. L’un de ces documents est un PowerPoint de juillet 2008. « Le Roundup…