Vaccin Covid : un cardiologue français s’inquiète !
Jean Stevens est cardiologue et pratique en France. Il constate des effets secondaires gravissimes et inédits dans son entourage
Jean Stevens est cardiologue et pratique en France. Il constate des effets secondaires gravissimes et inédits dans son entourage
Le CDC (Center For Disease Control and prévention) reconnaît que seuls 6 % des décès par coronavirus aux États-Unis mentionnent COVID-19 comme seule cause, alors que les 94 % restants des décès par le virus avaient également d’autres « conditions sanitaires et causes contributives », selon de nouvelles données publiées par les Centers for Disease Control and…
L’Artemisia annua, également connue sous le nom d’armoise annuelle ou de qinghao, est une plante médicinale qui a suscité un intérêt considérable pour ses potentiels bienfaits sur la santé. Voici quelques-uns des bienfaits attribués à cette plante : Il est important de noter que bien que ces bienfaits potentiels soient prometteurs, beaucoup d’entre eux nécessitent…
Quand l’industrie pharmaceutique crée une maladie pour vendre un médicament … Jusque dans les années 70, l’industrie pharmaceutique créait des médicaments pour guérir certaines maladies. Depuis, pour accroître sa rentabilité, elle en vient à inventer de nouvelles maladies pour vendre des médicaments. Du taux de cholestérol à la dysfonction érectile en passant par la dépression…
Un médecin de Houston a traité plus de 20.000 patients avec l’hydroxychloroquine. Il affirme que le vaccin n’est pas nécessaire. Lire aussi : En Inde, l’Ivermectine fonctionne
L’ADN humain ne peut pas être breveté, tranche la Cour suprème (AFP) L’ADN humain est un produit de la nature et ne peut pas être breveté, a tranché jeudi la Cour suprême des Etats-Unis, estimant que seul l’ADN complémentaire, c’est-à-dire synthétisé, pouvait l’être. Une société de biotechnologie avait revendiqué la propriété de deux gènes liés aux…
Retournement de situation en Belgique. Lors d’un symposium organisé samedi 4 février 2023 par le Conseil de l’Ordre des Médecins de Bruxelles et du Brabant Wallon, les professeurs favorables à l’obligation vaccinale, tout comme ceux qui ne le sont pas, ont affirmé qu’il n’y a désormais “aucune raison” d’obliger les soignants à se faire vacciner contre le…